20171001_090057

Ce dimanche, avant de lancer officiellement la saison des Bouviers et de débuter la construction des chars, les membres du comité et anciens rois se sont retrouvés pour participer à un rallye surprise, préparé cette année par Sylvain Vaillant et Cyril Sanchez. 9 équipages de 4 personnes étaient au départ chez les Rois Cédric et Joëlle Tacussel. Objectif pour toutes les équipes : résoudre plusieurs énigmes et trouver le restaurant où ils étaient attendus pour le déjeuner.

 

 

20171001_091312

Mais avant de partir, chacun a du tourner une roue pour connaitre les objets à ramener (pion d'échec noir, Kinder surprise avec un jouet rouge, ou même un string rouge,...). Autre épreuve proposée : trouver le poids d'un ballon de rugby puisque c'est la passion du Roi et donc le thème du rallye cette année. Le parcours les a tout d'abord emmenés jusque chez la famille Dragon pour une séance de pénalités.

 

 

20171001_103713

Les équipages ont ensuite pris la direction de l'Ardèche, en passant par le Pont des étoiles à Rompon, le vieux village de Charmes sur Rhône avant de revenir côté Drôme à la Boulangerie Rey aux Petits Robins. Tous sont finalement arrivés vers 13h au restaurant la Maison à Saulce sur Rhône.

 

 

 

 

C'est l'équipe composée de Nadège Vaillant, Jimmy Mourier et Laëtitia Bouix qui a obtenu le plus de points. The Reine Bow Team, l'équipe de la reine est arrivé 2e. Et même s'il y a eu forcément des râleurs, l'essentiel était de participer et tous se sont bien amusés !

20171001_165705